Si comme moi vous l’attendiez avec impatience pour la fin 2018, il faudra vous faire violence. En effet, à la veille de la Gamescom, Ubisoft a décidé d’annoncer la date de sortie pour sa célèbre franchise de gestion. Anno 1800, qui prendra place pendant la révolution industrielle sortira le 26 février 2019.

Des nouveautés alléchantes…

Côté nouveautés, Ubisoft nous promet de pouvoir vivre cette révolution industrielle depuis l’Europe tout en permettant au joueur d’aller exploiter l’or noir, nécessaire à l’expansion de votre colonie, en Amérique du Sud. Des expéditions autour du globe devraient aussi être possibles. De plus, un système de réseau de transport et de gestion des travailleurs verra le jour pour cet Anno 1800 qui me fait déjà saliver !

PARTAGER
C'est depuis l'acquisition d'une Megadrive à l'âge de 5 ans, que je me passionne pour l'univers du jeux-vidéo. Que ce soit manette en main ou non, tout ce qui touche le secteur m'intéresse (développement, marketing, journalisme). Également amateur de cinéma et de séries TV, j'essaierai par mes critiques de vous donner envie de courir dans les salles obscures ou de vous lancer dans un marathon TV.