Pour ceux qui ne le savent pas, Nintendo avait mentionné il y a déjà quelque temps que le service en ligne de la Nintendo Switch allait devenir payant dans le futur. Voilà que ce jour est maintenant arrivé !

Pour la sortie du service, Nintendo ne s’est pas contenté de vendre uniquement son produit. Ils ont ajouté à cela bien d’autres aspects intéressants donc voici la liste :

  • Vous pouvez jouer en ligne avec vos amis, soit contre ou en équipe dans les jeux qui sont compatibles comme Splatoon 2ARMSMario Kart 8 DeluxeMario Tennis Aceset le très attenduSuper Smash Bros Ultimate.
  • Profitez des jeux du Nintendo Entertainment System. En effet, vous pouvez revivre l’époque classique de Super Mario BrosDonkey KongDr. MarioThe Legend of Zelda et bien d’autres encore. De nouveaux jeux seront disponibles dans le futur, et ce gratuitement pour les détenteurs du service.
  • Sauvegarder vos données sur le nuage. Ainsi, vous disposerez de plus d’espace de stockage sur votre console ou récupérez vos données dans le cas d’une perte ou d’un remplacement de console.
  • Utilisez l’application mobile de bavardage pour la Nintendo Switch. Vous pourrez donc parler avec vos amis via votre téléphone intelligent lorsque vous jouez avec eux.
  • Plusieurs offres spéciales seront disponibles pour les abonnés. Très peu de détails sont transmis par Nintendo pour l’instant, mais cela viendra.

Plusieurs offres d’abonnement sont accessibles et cela va selon les besoins de la famille. Les prix sont présentement beaucoup plus abordables que la concurrence.

Si vous n’êtes pas convaincus, un essai gratuit de 7 jours est offert à tous avant de prendre une décision.

Nous vous livrerons sous peu nos impressions du service sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Planificateur numérique de jour, amateurs de jeux vidéo le soir, j'aime pas mal tous les genres et je peux en parler durant des heures, tant que cela se fait dans le respect. Ce n'est pas parce qu'un jeu est mauvais qu'il l'est pour tous. Sauf E.T. sur Atari. Ça, c'est mauvais.