Un ensemble Nintendo Switch surgit de l’Enfer grâce à Diablo III

0

Les fans de Blizzard qui attendent la sortie de Diablo 3: Eternal Collection sur Nintendo Switch n’ont plus que quelques jours à patienter. En effet, c’est le 2 novembre que celui-ci jaillira sur le eShop et en magasin. La compagnie japonaise profitera de l’occasion pour lancer un ensemble Nintendo Switch à l’effigie de la série exclusivement chez EB Games. Cela donnera probablement un coup de main supplémentaire aux ventes de la console alors que la période des fêtes arrive.

À noter que l’ensemble inclura une console Nintendo Switch où la station d’accueil sera décorée d’illustrations de Diablo III. Bien sûr, il y aura aussi un code téléchargeable pour le titre en plus d’un étui de transport thématique. Le tout sera offert au prix de détail suggéré de 449,99$ CAD.

Diablo III: Eternal Collection comprend la version classique complète du jeu ainsi que tous ses contenus téléchargeables : Rise of the Necromancer et Reaper of Souls. De plus, les fans qui jouent à la version Nintendo Switch de Diablo III: Eternal Collection reçoivent des objets bonus dans le jeu qui ne sont disponibles que sur la populaire console de Nintendo. Ces bonus comprennent une variété d’objets de la série The Legend of Zelda, incluant un ensemble de transmogrification pour l’armure de Ganondorf, une mascotte Cocotte et un portrait Triforce.

PARTAGER
Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com' et le responsable de la section Jeux vidéo.