Rocket League : la 4K et le 60 FPS arrive sur Xbox One

0

Rocket League ne cesse d’attirer des joueurs même si le titre est sorti en 2015. Les possesseurs d’une Xbox One seront heureux d’apprendre qu’il sera bientôt possible d’obtenir une résolution en 4K et d’atteindre les 60 images par seconde.

Si cette mise à jour concerne principalement la Xbox One X, sachez que la fonction HDR sera disponible pour les machines traditionnelles. Le tout sera offert dès le 3 décembre prochain en exclusivité sur les consoles de Microsoft pour le moment. Une excellente nouvelle, donc, pour un titre qui demande d’être réactif pour pouvoir l’emporter.

Rocket League est un jeu de course et de sports mélangeant les voitures au soccer. Le titre développé par Psyonix est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.