Rocket League : la 4K et le 60 FPS arrive sur Xbox One

0

Rocket League ne cesse d’attirer des joueurs même si le titre est sorti en 2015. Les possesseurs d’une Xbox One seront heureux d’apprendre qu’il sera bientôt possible d’obtenir une résolution en 4K et d’atteindre les 60 images par seconde.

Si cette mise à jour concerne principalement la Xbox One X, sachez que la fonction HDR sera disponible pour les machines traditionnelles. Le tout sera offert dès le 3 décembre prochain en exclusivité sur les consoles de Microsoft pour le moment. Une excellente nouvelle, donc, pour un titre qui demande d’être réactif pour pouvoir l’emporter.

Rocket League est un jeu de course et de sports mélangeant les voitures au soccer. Le titre développé par Psyonix est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.