C’est lors des Game Awards que Patrice Désilets, directeur créatif à l’origine de la série Assassin’s Creed, a dévoilé les premières images de gameplay du premier projet de son studio Panache Digital Games intitulé Ancestors: The Humankind Odyssey. Le titre sera offert en format numérique sur PC, PS4 et Xbox One en 2019.

Très discret depuis son annonce il y a plusieurs mois, la nouvelle bande-annonce de Ancestors: The Humankind Odyssey permet d’en savoir un peu plus sur ce jeu de survie mettant de l’avant l’évolution, la découverte, et bien entendû la survie. Avec ce titre, les joueurs doivent parcourir une grande variété de terrains et d’environnements, faire face à divers prédateurs et développer de nouvelles aptitudes qui sont transmises aux futures générations de leur clan.

Au total, l’aventure du joueur se situera de -10 millions à -2 millions d’années sur la terre inhospitalière et splendide d’Afrique. Tel que le mentionne Patrick Désilets, le titre souhaite faire évoluer la définition des jeux de survies et pourquoi pas révolutionner le genre :

« Avec notre petite équipe, on aspire toujours à repousser les limites de notre médium et les tout débuts de l’humanité nous donnaient la chance de créer un jeu unique, ambitieux et totalement immersif qui plaira à de nombreux joueurs. »

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.