Les Rams remporteront le Super Bowl LIII selon EA Sports

0

Amateur de football américain, l’attente est pratiquement terminée alors que les Rams de Los Angeles et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre s’affrontent ce samedi 2 février 2019 afin de mettre la main sur le Super Bowl LIII. Comme à son habitude, EA Sports a lancé une simulation de ce dernier match de la saison de la NFL. Si on se fit à cette prédiction, les Rams mettront la main sur le précieux trophée.

En effet, selon la simulation du jeu Madden NFL 19 effectué par EA Sports, les Rams de Los Angeles remporteront le Super Bowl LIII par la marque de 30 à 27.

Toujours dans le cadre de ces célébrations, le studio a annoncé une baisse de prix pour son jeu de sports. Le titre est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.