Déjà 3 millions de copies distribuées pour Resident Evil 2

0

Attendu de pied ferme par les amateurs, le remake de Resident Evil 2 connaît un grand succès. Capcom a annoncé que le titre a écoulé 3 millions de copies dans le monde en seulement trois jours. Un lancement fort réussi qui surpasse même celui de Resident Evil 7 qui avait atteint les 2.5 millions de copies.

Décidément le mois de janvier est porteur de succès chez Capcom après Resident Evil 7, qui a d’ailleurs atteint plus de 6 millions de copies distribués en 2018, ou encore Monster Hunter World qui totalise jusqu’à maintenant 8 millions de copies vendus. L’éditeur espère qu’avec ce début fracassant Resident Evil 2 atteindra des sommets aussi élevés en 2019.

Bande-annonce de lancement de Resident Evil 2

Pour la suite, les développeurs ont indiqué il y a quelques jours qu’un remake de Resident Evil 3 pourrait être possible si la demande des joueurs est assez forte. Avec les chiffres mentionnés un peu plus haut, il ne serait pas étonnant que Capcom annonce prochainement le début de ce projet.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.