C’est le samedi 23 février prochain, en collaboration avec Montréal Esport et Playstation, que le Canadien de Montréal se lance dans le esport. L’équipe aux 24 Coupes Stanley invite ses partisans au 1909 Taverne moderne du Centre Bell pour s’affronter sur le jeu NHL 19.

Ce seront plus d’une trentaine de participants qui seront sélectionnés pour tenter de remporter un ensemble de prix totalisant plus de 10 000 $ comprenant des prix en argent, des billets pour assister à une game des Canadiens depuis une loge, des articles de collection, etc.

Les spectateurs qui assisteront à cet événement pourront regarder les participants s’affronter sur un grand écran. Des commentateurs seront présents pour animer les différentes parties et de nombreuses activités parallèles seront proposées. Cela inclura la présence de l’Académie esports de Montréal et de Comiccon Montréal, l’installation d’une zone famille ainsi qu’une borne de démonstration Playstation 4. De plus, des prix de présence seront en jeu pour les spectateurs de ce tournoi qui sera d’ailleurs diffusé sur Twitch grâce à Montréal Esport.

Pour vous inscrire, il vous suffit de suivre ce lien. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 février prochain. Ceux qui souhaitent participer à l’événement en tant que spectateur pourront se rendre au 1909 Taverne moderne du Centre Bell gratuitement, et ce dès 11h30. La finale se déroulera aux alentours de 15h. À vos manettes !

PARTAGER
C'est depuis l'acquisition de la mythique Sega Megadrive, que je me passionne pour l'univers du jeu-vidéo. Que ce soit manette en main ou non, tout ce qui touche ce secteur m'intéresse. Je suis également un vrai mordu de nouvelles technologies et je tenterai, à travers mes articles, de vous transmettre cette passion.