Précommandez Tom Clancy’s The Division 2 sur PC et recevez un autre jeu gratuitement !

0

Ubisoft a annoncé que les joueurs qui précommandent la version digitale sur PC de Tom Clancy’s The Division 2 avant le 14 mars 2019 recevront un jeu gratuit développé par le studio. Vous aurez le choix entre Watch Dogs 2, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands ou encore Far Cry Primal.

Une fois le jeu précommandé, il apparaît automatiquement dans votre bibliothèque Uplay. Par la suite, vous avez jusqu’au 31 mars 2019 pour obtenir le jeu PC digital gratuit en suivant les instructions sur www.thedivisiongame.com/freegame. Les joueurs pourront avoir accès à leur jeu offert dès le 15 mars 2019. À noter que l’offre est valable sur la boutique Uplay et sur d’autres boutiques en ligne partenaires d’Ubisoft. Les joueurs ayant déjà précommandé leur jeu en version PC digitale bénéficient également de cette offre.

Si vous n’avez toujours pas eu la chance de participer à l’une des phases bêta de Tom Clancy’s The Division 2, une bêta ouverte à tous est prévu du 1er au 4 mars prochain. Vous pouvez d’ailleurs lire l’avis de Jonathan sur le jeu. Dans ce deuxième opus, les joueurs se retrouvent dans un Washington D.C. dévasté. Le monde est au bord de l’effondrement et ses habitants traversent l’une des plus grandes crises jamais connues dans l’histoire de l’humanité. Le jeu d’action et de tir à la troisième personne sera disponible dès le 15 mars prochain sur PC, Xbox One et PS4.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.