Pokémon : La nouvelle génération dévoilée

0

C’est via un Pokémon Direct diffusé un peu plus tôt aujourd’hui que Nintendo a dévoilé la toute nouvelle génération de Pokémon. Faites-donc place à Pokémon Sword et Pokémon Shield qui seront disponible d’ici la fin de l’année 2019 sur Nintendo Switch.

La courte vidéo de présentation permet d’apercevoir les premières images de la région intitulée Galar. Ce nouveau terrain de jeu permettra d’explorer de sombre forêt, des villes pittoresques et des montagne enneigé. On peux également y voir les premières évolutions des Pokémon de départ. On y retrouve Grookey, Scorbunny et Sobble. Bien entendu, Nintendo dévoilera plus de détails sur cette nouvelle génération dans les mois à venir.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.