Friday The 13th The Game sur Switch dès ce printemps

Même si le studio Gun Media n’a plus l’autorisation légalement de créer du nouveaux contenus pour Friday The 13th The Game, le titre ne souhaite pas tomber dans l’oubli pour autant. Voilà que le jeu est annoncé pour ce printemps sur la Nintendo Switch.

Friday the 13th: The Game: Ultimate Slasher Edition est, donc, attendu dans quelques mois sur la console de Nintendo. À noter que cette version devrait comprendre l’ensemble des DLC commercialisé jusqu’à maintenant. Le jeu devrait aussi être compatible en coopération locale afin de faire des parties entres amis sur la Switch.

Friday The 13th The Game est disponible depuis 2017 et offert sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le test complet du jeu sur le site de Geeks and Com’

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.