Le jeu H1Z1 devient Z1 Battle Royale

Petite surprise alors que le jeu de Battle Royal H1Z1 s’intitule désormais Z1 Battle Royale. En effet, c’est le studio NantG qui en a fait l’annonce tout en confirmant du même coup que l’équipe originale du studio Daybreak Games n’était plus à la barre du développement.

Le titre souhaite revenir à ses sources et offre désormais déjà quelques modifications tel qu’une nouvelle interface utilisateur. De plus, on y retrouve à nouveau d’anciennes fonctionnalités comme les animations, les mécaniques de conduite, la carte et le comportement de notre personnage avec des armes et lors des combats.

Première bande-annonce de Z1 Battle Royale

Au départ, H1Z1 était séparé en 2 volets. D’un côté il y avait un mode survie et de l’autre le Battle Royal. Quelques mois plus tard, le titre avait abandonné son mode survie et le jeu était passé en free-to-play. À noter qu’avec ce changement de nom et une diffusion en direct de DrDisrespect, le titre d’attirer plus de 12 000 joueurs dans la soirée. 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.