Un thème PS4 gratuit pour la Journée internationale des femmes

En ce 8 mars 2019, Journée international des femmes, Sony propose un thème PS4 gratuit. Bien entendu, les héroïnes féminines de la marque sont mises à l’honneur !

Parmi les personnages mis de l’avant par PlayStation, on retrouve Aloy (Horizon Zero Dawn), Ellie (The Last of Us), Freya (God of War), Hunter (Bloodborne) ou encore Chloe et Nadine (Uncharted). Pour télécharger ce thème, il suffit de vous rendre sur la boutique de votre PS4. À noter qu’habituellement ce genre de promotion est disponible pour une durée limitée. Il ne serait pas surprenant que le thème n’est plus offert dès demain.

Sony célèbre la Journée internationale des femmes
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.