Control, le prochain jeu des créateurs d’Alan Wake, disponible cet été

C’est via un court communiqué que Remedy Entertainment’s, créateur d’Alan Wake, Max Payne et de Quantum Break, a dévoilé que Control sera disponible dès cet été. Ce nouveau jeu d’action et d’aventure ne sera plus une exclusivité temporaire sur Xbox One alors que le titre est cette fois-ci édité par 505 Games.

Control permet d’incarner une femme nommée tout récemment à la tête d’une agence secrète à New-York après une récente attaque surnaturelle. Le titre offrira l’opportunité de maîtriser nous aussi des pouvoirs surnaturels pouvant être amélioré au fur et à mesure de notre aventure. Les développeurs mettent également l’accent sur l’environnement autour de nous qui réagira selon nos faits et gestes..

Control sera, donc, disponible cet été sur PC, PS4 et Xbox One. À noter que pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été annoncée par Remedy Entertainment’s.

Bande-annonce sur le monde de Control
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.