Niantic dévoile plus de détails sur Harry Potter: Wizards Unite

Le studio Niantic, créateur de l’application Pokémon GO, a dévoilé beaucoup plus de détails sur son prochain jeu : Harry Potter: Wizards Unite. Ce dernier n’a toujours pas de date de sortie, mais nous les développeurs ont dévoilé des images officielles du titre.

Tout d’abord, il faut rappeler que Harry Potter: Wizards Unite sera un jeu de réalité augmenté nous plaçant dans la peau d’un sorcier qui a pour objectif de protéger le monde des moldus. En tant que membre de l’équipe spéciale conçu par le ministère de la magie, vous devez parcourir le monde afin de faire respecter les lois magiques.

En parcourant le monde, vous allez devoir trouver des Foundables. Ces objets permettent de régénérer votre énergie magique et de poursuivre votre mission pour protéger le monde. À noter que Niantic prévoit également un mode multijoueur pour Harry Potter: Wizards Unite. Cette portion en ligne permettra aux joueurs de se réunir afin d’affronter les créatures les plus maléfiques du monde imaginé par J.K. Rowling.

À noter qu’il est désormais possible de s’inscrire pour être prévenu lorsque le jeu sera disponible sur Android. Harry Potter: Wizards Unite est attendu d’ici la fin de l’année.

Niantic annonce officiellement Harry Potter: Wizards Unite
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.