Battlefield V : le mode Battle Royale disponible ce mois-ci

C’est officiel, après quelques rumeurs EA a annoncé que le mode Battle Royale de Battlefield V intitulé Firestorm sera disponible dès le 25 mars prochain sur l’ensemble des plateformes. À noter que ce mode de jeu n’est pas développé par le studio DICE, mais part Criterion (Need for Speed).

Comme la plupart des Battle Royale, Firestorm parachutera jusqu’à 64 joueurs enfin que ces derniers s’affrontent jusqu’au dernier survivant et vainqueur de la partie. Bien entendu, le mode sera offert gratuitement pour tous les possesseurs du jeu original. De plus, les véhicules de Battlefield V seront présents dans ce nouveau Battle Royale

Battlefield V est offert sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 20 novembre dernier. Le titre reprend le concept des mémoires de guerre et offre toujours la possibilité de s’affronter jusqu’à 64 joueurs en ligne. Ce douzième opus de la célèbre franchise se déroule lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Bande-annonce de lancement de Battlefield V
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.