Sniper Elite 5 en développement, une version HD, un portage et de la VR

Le studio Rebellion ne passe pas par quatre-chemins concernant sa franchise Sniper Elite. Les développeurs ont annoncé dans le même communiqué plusieurs informations concernant la licence alors qu’une version HD du deuxième opus sera bientôt disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Sniper Elite 3 Ultimate Edition a aussi été annoncé sur Switch. Sans oublier l’annonce officielle du développement de Sniper Elite 5 et d’une nouvelle expérience VR.

Tout d’abord, Sniper Elite V2 Remastered permettra aux joueurs de découvrir cet opus de la franchise commercialisé en 2012. À noter que les possesseurs de la Xbox One X pourront avoir accès à des textures 4K et de la technologie HDR. Le titre sera disponible en 2019.

Bande-annonce de Sniper Elite V2 Remastered

Ensuite, Sniper Elite 3 Ultimate Edition permettra pour la première fois de la franchise d’être porté sur la Nintendo Switch. Le titre offrira sensiblement la même expérience que le jeu original. Pour le moment, il n’y a aucune date de sortie, mais le jeu devrait être disponible cette année.

La réalité virtuelle est aussi bien au centre du travail de l’équipe du studio Rebellion. En effet, les développeurs penchent actuellement sur une nouvelle expérience VR. Le titre est développé conjointement avec le studio Just Add Water. Ce dernier est notamment à l’origine de Gravity Crash. Ce jeu VR sera disponible en 2020.

Pour terminer, Rebellion a confirmé travaillé sur Sniper Elite 5. Cependant, l’équipe n’a pas dévoilé aucune image du jeu ni indiqué plus d’informations sur une possible date de sortie.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.