Xbox Game Pass : 6 nouveaux jeux annoncés

Comme à son habitude, Microsoft dévoile pratiquement chaque semaine de nouveaux jeux qui s’ajoutent à son service d’abonnement : le Xbox Game Pass. Cette fois-ci, les joueurs pourront obtenir gratuitement via le service Deus Ex: Mankind Divided, Vampyr, What Remains of Edith Finch, The Walking Dead: Michonne, Operencia: The Stolen Sun et Marvel vs. Capcom Infinite.

Deus Ex: Mankind Divided

Disponible dès le 21 mars prochain, Deus Ex: Mankind Divided est le dernier opus de la célèbre série. Malgré les critiques mitigés, plusieurs joueurs étaient très heureux de retrouver le protagoniste principal Adam Jensen. Ce dernier est devenu un agent infiltré expérimenté qui doit mener ses opérations dans un monde qui méprise ses semblables. Le titre à été commercialisé en 2016 et a été développé par Eidos Montréal.

Bande-annonce de lancement de Deus Ex: Mankind Divided

What Remains of Edith Finch

Également disponible sur le Xbox Game Pass dès le 21 mars, What Remains of Edith Finch est un jeu d’exploration et d’aventure. Le titre est développé par le studio Giant Sparrow et place le joueur dans la peau de Edith. Vous allez explorer l’énorme demeure des Finch, à la recherche d’histoires sur le passé de cette famille et vous devrez découvrir pourquoi elle en est le dernier membre encore vivant. Le jeu est sorti initialement en 2017.

Bande-annonce de lancement de What Remains of Edith Finch

The Walking Dead: Michonne

The Walking Dead: Michonne est une aventure séparée de la trame narrative développé par le studio Telltale Games. Le jeu permet d’en apprendre un peu plus sur le célèbre personnage de Michonne. Le titre est bien entendu un récit narratif dans lequel le joueur doit prendre des décisions qui influence l’histoire. The Walking Dead: Michonne sera disponible dès le 28 mars prochain sur le Xbox Game Pass.

Annonce de The Walking Dead: Michonne

Vampyr

Développé par Focus Home Interactive, Vampyr sera offert aussi le 28 mars. Le titre place le joueur dans la peau de Dr. Jonathan Reid. Alors devenu un vampire, vous devez chercher un remède au fléau qui décime la population, mais la créature en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger. Vampyr est commercialisé depuis 2018.

Dévoilement de Vampyr à l’E3 2017

Operencia: The Stolen Sun

Offert dès le 29 mars, Operencia: The Stolen Sun est un jeu de rôle avec des combats au tour par tour. Développé par Zen Studios, le titre propose 13 niveaux dans lesquels vous devez affronter plus d’une cinquantaine d’ennemis. À noter que c’est la première fois que le titre est porté sur une console.

Vidéo de présentation de Operencia: The Stolen Sun sur Xbox

Marvel vs. Capcom Infinite

Le dernier ajout du Xbox Game Pass est Marvel vs. Capcom Infinite. Dernier-né de la célèbre franchise Marvel vs. Capcom, le titre est un jeu de combat dans lequel il est possible d’allier les forces de vos héros préférés. Développé par Capcom, le jeu sera disponible dès le 1er avril sur le service d’abonnement de Microsoft.

Bande-annonce de arvel vs. Capcom Infinite
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.