Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 annoncé en vidéo

Après plus de 15 ans d’absence voilà que Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 est annoncé en vidéo. Bien entendu, le titre sera bien différent du jeu sorti en 2004 qui utilisait le moteur graphique d’Half-Life 2. Cette fois-ci, c’est Paradox Interactive qui en effet l’annonce dans une vidéo dans laquelle le sang coule à flot.

Annoncé pour une sortie prévue au premier trimestre de 2020, Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu de rôle transportera le joueur dans la ville de Seattle aux États-Unis. Pour le moment, ce sont pratiquement les seules informations que nous avons. Néanmoins, la dernière vidéo laisse sous-entendre que le jeu sera à la première personne et que notre personnage sera extrêmement puissant.

En terme d’équipe, il faut noter que Chris Avellone fait partie des têtes dirigeantes de ce projet. Le concepteur a notamment travaillé sur de nombreux projets dans les dernières années et travaille actuellement sur Dying Light 2. Le temps de l’homme sera donc partagé entre plusieurs productions qui ont l’espère seront à la hauteur des attentes. 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.