Dollhouse : allez-vous être capable de vous échapper ?

L’équipe de Creazn Studio a levé le voile sur un tout nouveau jeu d’horreur intitulé Dollhouse. Dans ce dernier, le joueur y incarnera une jeune détective du nom de Marie qui doit réussir à s’échapper d’une effroyable demeure. Le titre offrira également un mode multijoueur compétitif et sera disponible sur PC et PS4 dès le 24 mai prochain.

Dans le mode campagne, le joueur devra tel qu’indiqué un peu plus haut s’échapper de la fameuse Dollhouse. Pour ce faire, Marie doit retrouver la mémoire qui a soudainement disparu tout en élucidant le mystère autour d’une certaine Emily. Le titre proposera d’améliorer son personnage via un arbre de compétences comprenant plus d’une quarantaine d’habiletés différente. À noter que la carte sera généra de façon procédurale afin d’offrir des parties variées. 

De plus, Dollhouse comprendra un mode multijoueur compétitif dans lequel il sera possible d’incarner l’un des 14 personnages disponibles. Dans ce mode, chaque joueur aura une cible différente à éliminer et la dernière en vie l’emportera. Il est maintenant possible de s’inscrire pour participer à une phase bêta qui aura lieu le 13 et 14 avril prochains. 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.