F1 2019 arrive sur la piste en juin

Comme maintenant plusieurs années, les amateurs de course automobile et plus précisément de Formula One pourront jouer à F1 2019 dès le 28 juin sur PC, PS4 et Xbox One. Cette fois-ci, Codemasters estime qu’il s’agira du plus gros opus à ce jour alors que ce dernier est en développement depuis déjà 2 ans.

En effet, l’équipe de développement à dévoilé que ce F1 2019 est en préparation depuis plusieurs années. Sans entrer dans les détails, Codemasters a précisé qu’il avait très hâte de dévoiler les nouvelles fonctionnalités.

De plus, Ross Brawn et Pat Symonds, membre de l’équipe technique du championnat de Formula One, on développé 3 monoplaces exclusives. Ces dernières seront disponibles dans le mode multijoueur et plusieurs livrées seront offertes. À noter que les 3 images ci-bas sont uniquement des exemples.

Codemasters a aussi diffusé une série d’images pour la plupart des voitures de cette nouvelle saison de Formula One qui vient tout juste de débuter.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.