SEGA prépare 4 jeux pour les Olympiques de 2020

C’est maintenant officiel, les amateurs vidéoludique et sportifs seront de nouveau réunis dans le cadre des Jeux olympiques de 2020 se déroulant à Tokyo. En effet, SEGA a annoncé que 4 jeux sont présentement en développement chez le studio.

Tout d’abord, on retrouve Olympic Games Tokyo 2020 – The Official Video Game qui sera disponible en Asie en 2019 et ici en 2020. Le jeu est attendu sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Comme son nom l’indique, le projet devrait permettre d’avoir un jeu de simulation sportive avec une grande majorité des épreuves reine des Jeux olympiques de 2020.

Ensuite, Mario et Sonic seront de retour dans Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020, et ce, dès l’hiver 2019 sur Nintendo Switch. Le titre ressemblera aux précédents jeux de la franchise tout en y incorporant de nouvelles épreuves sous forme de mini-jeux. Par ailleurs, SEGA propose aussi une version arcade du jeu à l’été 2020.

Pour finir, les possesseurs d’appareil mobile auront aussi droit à leur adaptation vidéoludique des Jeux olympiques de 2020. Il s’agit de Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 qui sera disponible sur iOS et Android à l’été 2020.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.