Black Mirror : une bande-annonce et une date pour la saison 5

Netflix a annoncé par surprise la première bande-annonce ainsi qu’une date de sortie pour la 5e saison de la sa célèbre série Black Mirror. Cette nouvelle saison sera disponible sur la plateforme de diffusion dès le 5 juin prochain.

Avant de poursuivre cet article, sachez qu’en consultant les informations ci-dessous ainsi qu’en visionnant la bande-annonce, vous risquez de vous faire divulguer certains éléments des précédentes saisons. 

La série de Charlie Brooker revient aux sources en proposant 3 épisodes avec 3 histoires distinctes. La bande-annonce permet d’apercevoir Miley Cyrus, Topher Grace et Anthony Mackie. Rendez-vous le 5 juin prochain pour en savoir plus !

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.