Pokémon Rumble Rush annoncé sur iOS et Android

Petite surprise pour les amateurs de la franchise Pokémon alors qu’un tout nouveau jeu sur iOS et Android est annoncé. Pokémon Rumble Rush est un jeu gratuit qui est déjà disponible en Australie sur Android. The Pokemon Company a annoncé que le titre sera offert bientôt partout dans le monde.

Comme son nom l’indique Pokémon Rumble Rush est un nouvel opus de la franchise Pokémon Rumble. Le premier titre de la série a été commercialisé en 2011. Cette fois-ci, le jeu permettra aux joueurs de vivre des combats en temps réels. Vous devez envoyer vos Pokémon afin de vaincre vos ennemis. Le jeu ne sera pas multijoueur, mais il sera possible de renommer des îles si vous êtes le premier à les découvrir.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.