Tools Up! : prêt à coopérer pour rénover ?

Avec le succès fulgurant d’un jeu comme Overcooked, ce n’était qu’une question de temps avant qu’un autre studio tente de répéter l’exploit. C’est, donc, The Knights of Unity qui vient tout juste d’annoncer Tools Up!, un nouveau jeu de coopération en local. Tel que son nom l’indique, vous devez coopérer avec vos amis pour effectuer des rénovations.

Sur la page Steam du jeu, on y découvre les fonctionnalités mises de l’avant par les développeurs. Les joueurs pourront, donc, jouer au jeu sur PC, PS4 et Xbox One d’ici la fin de l’année. Au départ, il y aura quatre personnages, mais de nombreux sont à déverrouiller au fil des niveaux. Tools Up! promet de la variété dans les environnements, mais aussi dans les différentes tâches à accomplir pour terminer les travaux. 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.