Angel Has Fallen : Gerard Butler et Morgan Freeman de retour

Après Olympus Has Fallen et London Has Fallen, l’agent, Mike Banning (incarné par Gerard Butler) est de retour afin de protéger les membres importants du gouvernement des États-Unis. La bande-annonce permet d’apercevoir le protagoniste tentant de défendre Allan Trumbull (incarné par Morgan Freeman) d’une attaque de drones. Cependant, Mike Banning devient rapidement le principal suspect dans cette affaire. 

N’ayant nul part autre où aller, Mike Banning devra réussir à faire confiance à certaines personnes afin de se sortir de ce coup monté. Jada Pinkett Smith est de retour dans son rôle de l’agent Thompson tandis que Nick Nolte rejoint le groupe d’acteur en tant que père de Mike Banning.

Dirigé par Antoine Fuqua, Angel Has Fallen sera en salle le 23 août prochain. À noter qu’en plus de ce directeur, le long-métrage utilise le savoir-faire de Ric Roman Waugh qui a notamment travaillé sur la série Fast & Furious ainsi que David Leitch et Chad Stahelski. Ces derniers ont travaillé sur la franchise John Wick.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.