Minecraft Earth : un tout nouveau jeu à la Pokémon GO

Microsoft vient tout juste d’annoncer Minecraft Earth. Ce dernier est un tout nouveau jeu de réalité augmenté à la Pokémon GO qui sera disponible sur iOS et Android. Pour le moment, les développeurs n’ont pas annoncé de date de sortie officielle, mais une phase de bêta est prévue cet été.

Dans Minecraft Earth, le joueur pourra créer, explorer, collecter et partager. Le titre est compatible avec les appareils mobiles sous Android 7 ou supérieur, iOS 10 ou supérieur. Les développeurs ont annoncé que plus d’informations seront révélées lors de la MINECON. 

Il est possible dès maintenant de s’inscrire à la phase bêta. À noter que les joueurs qui s’inscrivent recevront à un skin spécial à l’effigie du jeu pour Minecraft. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel de Minecraft Earth.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.