Days Gone s’offre du nouveau contenu

Disponible depuis le 26 avril dernier sur PS4, Days Gone a reçu des retours plutôt positifs. Les développeurs de Bend Studio l’avaient mentionné il y a plusieurs mois, l’équipe souhaite proposer du nouveau contenu lors de la prochaine année. Le bal est lancé alors que la première mise à jour importante est disponible dès maintenant et ajoute quelques nouveautés.

Tout d’abord, il est possible d’accéder à un mode de difficulté supplémentaire : Survie. Ce dernier apporte de nombreux changements visant à rendre votre aventure dans les régions sauvages du centre de l’Oregon bien plus intense. Non seulement vos ennemis seront plus mortels, mais vous ne pourrez plus les éviter d’un simple voyage rapide. Le mode survie offre une interface plus immersive sans indicateur de visibilité des ennemis. L’ATH est désactivé, mais les joueurs peuvent l’afficher temporairement en utilisant la vision de survie. Finir le jeu avec ce mode de difficulté permet d’obtenir des éléments de personnalisation pour sa moto ainsi que des trophées.

En plus de ce nouveau mode difficulté, il est désormais possible de participer à des défis. Chaque semaine, il y aura un nouveau défi de combat, de moto ou de horde, avec ses propres règles. Les joueurs obtenant de bons résultats aux défis recevront des logos qui, une fois équipés, offriront différents bonus tels que la santé augmentée ou encore une restauration plus rapide de l’énergie. En plus de ces récompenses, les joueurs seront classés, et gagneront des crédits permettant d’acheter des éléments de personnalisation. Le premier défi débarquera à la fin juin. Les joueurs devront alors survivre à une horde infinie déferlant sur la ville de Sherman’s Camp.

Days Gone est disponible en exclusivité sur PlayStation 4 et vous pouvez retrouver le test complet du titre sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.