Yooka-Laylee a droit à une suite

Team17 et Playtonic Games annoncent Yooka-Laylee and the Impossible Lair, le tout nouvel opus de cette nouvelle franchise. Le titre sera un peu différent de son prédécesseur avec une aventure de plateforme en 2D misant sur certains aspects de profondeur en 3D. Le jeu sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Inspiré fortement de la franchise Banjo-Kazooie, le premier Yooka-Laylee permettait aux joueurs d’incarner deux personnages selon la situation. Pour le moment, peu de détails ont été diffusés concernant ce Yooka-Laylee and the Impossible Lair. Néanmoins, Team17 a confirmé que d’autres informations seront dévoilées lors de l’E3 2019.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.