E3 2019 : LEGO Star Wars The Skywalker Saga annoncé

TT Games et Warner Bros. poursuivre leur collaboration avec LEGO Star Wars The Skywalker Saga. Tel que son titre l’indique, le jeu inclura au total 9 films de la célèbre franchise. Le titre sera disponible sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch en 2020.

Les joueurs auront, donc, l’occasion de revivre les aventures de la première trilogie, mais aussi de découvrir l’univers des derniers longs métrages tels que Star Wars: The Last Jedi et Star Wars: The Rise of Skywalker.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.