E3 2019 : Premières images de Battletoads

L’année dernière, Microsoft avait annoncé le retour de la licence Battletoads. Ce n’est, cependant, que lors de la conférence de l’E3 2019 que nous avons pu apercevoir les premières images du jeu. Le titre n’a toujours pas de date de sortie, mais devrait être disponible sur PC et Xbox One.

Battletoads sera jouable jusqu’à 3 joueurs en coopération dans un univers 2D très coloré. Il sera possible d’incarner Rash, Pimple et Zits qui feront leur grand retour. Le tout premier jeu de la franchise a été commercialisé en 1991.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.