E3 2019 : Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine, un nouveau jeu coopératif

Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine est le nouveau chapitre de la célèbre franchise. Tel qu’indiquait au préalable, il ne s’agit pas d’un nouvel opus multijoueur, mais bien d’une expérience à part. Ce nouveau jeu de tir à la première personne mettra l’accent sur la coopération avec des missions PVE.

Dans Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine, le joueur pourra rejoindre deux autres de ses amis afin de faire face à une toute nouvelle menace sous la forme d’un parasite extra-terrestre qui contamine les êtres humains et l’environnement. Le titre sera disponible en 2020.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.