E3 2019 : Ubisoft annonce Tom Clancy’s Elite Squad

Depuis quelques années, Ubisoft tente de percer le marché du mobile. Cette fois-ci, il s’agit de Tom Clancy’s Elite Squad, un tout nouveau jeu d’action et de tir. Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée, mais il est possible de s’inscrire dès maintenant pour avoir une chance d’accéder à l’une des phases de développement.

Développé par Ubisoft Owlient, Tom Clancy’s Elite Squad est un jeu militaire RPG, inspiré de l’univers de Ghost Recon, Splinter Cell, The Division et Rainbow Six. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs pourront former une équipe de soldats d’élite composée de leurs personnages préférés tels que Caveira, Sam Fisher, El Sueño, Montagne, Nomad et bien d’autres. Les joueurs devront gérer leur escouade sur le champ de bataille en temps réel. Les ordres et leurs temps d’exécution seront donc d’autant plus stratégiques pour remporter la victoire sur l’équipe adverse

Les joueurs pourront affronter d’autres équipes dans l’arène PvP ou bien conjuguer leurs efforts et participer à des Guerre de clans. Enfin, le jeu inclut un mode de campagne PvE centré autour d’une intrigue Tom Clancy.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.