E3 2019 : La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild annoncé

Nintendo avait réservé une petite surprise à la fin de sa présentation à l’E3 2019. En effet, le studio a annoncé à l’aide d’une vidéo le développement de la suite The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Pour le moment, nous n’avons aucune autre information ni même une période de sortie.

La bande-annonce permet d’apercevoir un côté beaucoup plus sombre que l’aventure de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Ce dernier est l’un des opus les plus populaires de la franchise et a été lancé dans le cadre de la sortie de la Nintendo Switch.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.