E3 2019 : The Legend of Zelda: Link’s Awakening de retour en septembre

Annoncé il y a quelque mois, le remake du jeu The Legend of Zelda: Link’s Awakening sera disponible dès le 20 septembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.

La nouvelle bande-annonce permet de retrouver Link dans une toute nouvelle direction artistique. On y retrouve certains éléments du jeu original commercialisé en 1993, mais aussi la présence, par exemple, des Goombas qui n’étaient pas dans l’expérience initiale. De plus, les développeurs ont annoncé le mode Chamber Dungeon qui permet de créer ses propres donjons.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.