E3 2019: Mario & Sonic débarquent aux JO de Tokyo

0

Après un opus de 2016 à Rio qui nous avait quelque peu laissés sur notre faim, revoilà Mario, Sonic et leurs acolytes prêts à en découdre pour les jeux olympiques de Tokyo 2020. Au menu, de nouvelles disciplines comme le skateboard, le karaté, le surf et l’escalade sportive.

Côté sortie, Nintendo nous annonce un lancement pour le mois de Novembre de cette année. Espérons que la firme nippone aura corrigé les petits défauts des précédents opus pour enfin nous livrer un titre complet et excitant. Ce n’est pas que l’on manque de party-game mais je dois avouer que je ne serais pas contre un nouveau poids lourd du domaine après les Mario Party, Super Smash Bros. et compagnie !

PARTAGER
C'est depuis l'acquisition d'une Megadrive à l'âge de 5 ans, que je me passionne pour l'univers du jeux-vidéo. Que ce soit manette en main ou non, tout ce qui touche le secteur m'intéresse (développement, marketing, journalisme). Également amateur de cinéma et de séries TV, j'essaierai par mes critiques de vous donner envie de courir dans les salles obscures ou de vous lancer dans un marathon TV.