Apex Legends s’invite à Prime Day

0

À moins d’une semaine de Prime Day d’Amazon prévu pour les 15 et 16 juillet, la compagnie a annoncé un partenariat avec EA Sports. Ayant déjà offert plus de 2000$ en valeur via Twitch Prime, les fans d’Apex Legend pourront se procurer des skins Legend et des skins d’armes exclusives.

Dès le 3 juillet, il sera possible de les débloquer les premières skins et d’autres s’ajouteront tout au long des mois de juillet et d’août. Bien sûr, il faudra être abonné au service Amazon Prime qu’il faudra lier à Twitch et à vos compte EA pour profiter de l’offre.

« Cet été, nous inaugurons Prime Day de façon grandiose en proposant du contenu en jeu pour Apex Legends et des titres EA SPORTS, ainsi qu’en organisant des tournois à Londres et à Las Vegas dans le cadre de la Crown Cup Twitch Prime, a déclaré Ethan Evans, vice-président pour Twitch Prime. Cette initiative vise à réaliser notre mission consistant à faire de Twitch Prime l’une des meilleures affaires dans le domaine des jeux vidéo, ce que nous faisons en proposant chaque mois du contenu, qui vient s’ajouter à tous les autres avantages de Prime. Nous espérons que nos membres vont adorer autant que nous tout le contenu offert à l’occasion de Prime Day, et nous nous réjouissons de voir les gens nous rejoindre en ligne pour assister aux tournois de la Crown Cup Twitch Prime. »

Prime Day Twitch Prime

Parlant de la Crown Cup Twitch, il s’agit de deux grands événements qui auront lieu à Las Vegas et à Londres. Le tout se déroulera le 13 juillet dès 13h HE et le spectable va durer pas moins de huit heures en continu. Celui-ci mettra en scène Apex Legends et les principaux jeux EA Sports.

Pendant la Crown Cup Twitch Prime à Londres, les partisans pourront regarder s’affronter des sportifs de renommée internationale et des célébrités, comme le médaillé d’or olympique Sir Mo Farah, le légendaire joueur de soccer Thierry Henry ou encore la championne de planche à roulettes et quintuple médaillée d’or des X Games Leticia Bufoni, sur l’un des principaux titres EA SPORTS. Pour les membres Prime, ce sera l’occasion de suivre de près ces célébrités, tout en encourageant leurs équipes favorites en direct de Londres.

La Crown Cup Twitch Prime se tiendra également à Las Vegas, où les talents de plusieurs musiciens et d’autres célébrités seront mis à rude épreuve dans une arène de combat d’Apex Legends. Murda Beatz, le producteur de musique aux multiples disques de platine, Dillon Francis, le DJ international certifié platine, et d’autres personnalités s’affronteront en vue de rester en vie le plus longtemps possible lors d’une partie de roi de la colline endiablée sur Apex Legends. Pour la seule et unique fois de leur vie, les membres Prime de Las Vegas pourront se glisser dans la partie pour défendre – ou attaquer – une célébrité de leur choix.

Serez-vous de la partie sur twitch.tv/twitchprime ?

PARTAGER
Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com' et le responsable de la section Jeux vidéo.