Nintendo Switch : un nouveau modèle avec une meilleure batterie

0

Alors qu’elle vient tout juste d’annoncer la Nintendo Switch Lite, la compagnie japonaise a dévoilé sur son site internet un nouveau modèle de la console originale. La première différence est que celle-ci embarque une meilleure batterie permettant de pouvoir augmenter notre plaisir sans recharger la console.

La Switch originale permet de jouer en mode nomade de 2.5 à 6.5 heures. La nouvelle version, quant à elle, proposera une longévité sur batterie entre 4.5 et 9 heures. Pour le moment, ce nouveau modèle sera commercialisé au même prix que le modèle de base. La sortie est prévue uniquement, pour le moment, au Japon d’ici la fin de l’été.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.