Blair Witch présente votre compagnon canin

0

Annoncé par surprise lors de la conférence de Microsoft, Blair Witch a désormais une nouvelle bande-annonce permettant d’en apprendre un peu plus sur le titre. Ce dernier sera disponible le 30 août prochain sur Xbox One et PC. Le jeu est développé par le studio Bloober Team.

Cette fois-ci, la vidéo permet d’apercevoir les premières images tirées directement du jeu. À titre de rappel, Blair Witch est une aventure d’horreur psychologique dans lequel le joueur devra explorer, combattre et aussi interagir avec son compagnon canin Bullet.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.