LEGO Jurassic World annoncé sur Switch

0

Initialement commercialisé en 2015, LEGO Jurassic World, sera disponible le 17 septembre prochain sur Nintendo Switch. Ce portage inclura l’ensemble des DLC du jeu et permettra aux joueurs de découvrir le titre ou encore d’y rejouer. 

LEGO Jurassic World permet de revivre nos scènes favorites des longs-métrage de la franchise Jurassic Park, The Lost World: Jurassic Park, Jurassic Park III et Jurassic World. Malheureusement, le jeu a été commercialisé avant la sortie de Jurassic World: Fallen Kingdom. Ce dernier n’est pas, donc, compris dans la période couverte par le titre développé par TT Games. 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.