Un événement Pokémon GO à Montréal

Niantic a annoncé que les amateurs de Pokémon pourront participer à un événement spécial de l’application Pokémon GO à Montréal du 20 au 22 septembre prochain. Le Pokémon GO Safari Zone est un rassemblement payant qui aura lieu le long du circuit Gilles Villeneuve au parc Jean-Drapeau sur l’île Sainte-Hélène et l’île Notre-Dame.

Pour l’occasion, le parc Jean-Drapeau sera transformé en un paradis pour les Pokémon rapides. Les Pokémon qui évoluent en Pokémon rapides apparaîtront plus souvent dans la nature, et des Études de terrain uniques seront disponibles pour les Dresseurs tout au long de la journée. Certains Pokémon présents lors de l’événement n’ont jamais été vus auparavant à Montréal. C’est une excellente occasion de combler certaines lacunes de votre Pokédex.

Le Pokémon GO Safari Zone de Montréal est le premier événement officiel de Niantic au Canada. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur l’accessibilité au parc Jean-Drapeau sur un site créé pour l’occasion. Pour les dresseurs ne pouvant se déplacer à Montréal, sachez que plusieurs Pokémon de l’événement apparaîtront un peu plus souvent qu’à l’habitue partout au Canada.

Bande-annonce de lancement de Pokémon GO
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.