Session : rouler en accès anticipé en septembre

L’équipe montréalaise de crea-ture Studios a annoncé que leur jeu de skateboard Session sera disponible en accès anticipé dès le 17 septembre sur PC via la plateforme de téléchargement Steam et sur Xbox One en octobre via le programme Xbox Game Preview. La version finale est planifiée pour début 2020.

Session s’inspire fortement de la fin des années 90 et du début des années 2000 alors que le skateboard était très populaire. Le titre a initialement été financé en 2017 sur la plateforme Kickstarter. D’ailleurs, Session a fait une courte apparition à la conférence Microsoft de l’E3 2018. 

Le jeu utilise le moteur graphique Unreal Engine 4 tandis que les développeurs assurent que l’expérience offerte sera très réaliste. En effet, l’équipe propose dès l’accès anticipé de contrôler ses mouvements via le stick analogique. Le tout demandera de la pratique et de l’expérience afin de réaliser les techniques les plus difficiles.

L’accès anticipé de Session se concentra sur la ville de New-York. Le joueur aura la possibilité de réaliser des techniques autour du quartier financier de Brooklyn. L’équipe de développement a aussi indiqué qu’il sera possible d’effectuer des montages vidéos de nos exploits. 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.