Need for Speed Heat annoncé en vidéo

C’est désormais officiel, le prochain opus de la célèbre série de course s’intitulera Need for Speed Heat. Le titre développé par Ghost Games et édité par Electronic Arts sera disponible le 8 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

Ce 16e opus de la franchise amènera le joueur à parcourir les routes de Palm City. Cette dernière permettra de s’affronter près des plages, sur l’autoroute ou encore dans un centre-ville avec des virages à 90 degrés. Bien entendu, les joueurs auront également l’opportunité de personnaliser leurs voitures.

Need for Speed Heat sera divisé en deux portions. La première intitulé Speedhunters Showdown permettra aux joueurs de remporter de l’argent pour acheter des voitures et les modifiés. D’un autre côté, la nuit, il faudra affronter d’autres pilotes dans une série de course illégale. De nombreux policiers corrompus pourront vous arrêter n’importe quand et prendre votre argent. 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.