La version française de Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy bientôt disponible

Nous vous l’avions mentionné lors d’un épisode de notre podcast, mais également dans notre test du jeu, Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy aura bientôt le droit à une version dans la langue de Molière. En effet, la mise à jour gratuite sera disponible le 22 août prochain sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy regroupe, comme son nom l’indique, les trois premiers opus de la franchise développé et édité par Capcom. Le joueur peux donc découvrir à nouveau les enquêtes de Phoenix Wright: Ace Attorney, Phoenix Wright: Ace Attorney – Justice for All et Phoenix Wright: Ace Attorney – Trials and Tribulations.

Cette traduction française était déjà présente sur la version Nintendo DS, iOS et Android. À noter que c’est la toute première fois que les jeux de la série sont disponibles sur nos consoles de salon et sur PC à l’extérieur du Japon.

Bande-annonce de lancement de Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.