The Mandalorian donne rendez-vous le 12 novembre

Annoncée dès les premiers communiqués de la nouvelle plateforme de contenue vidéo Disney+, la série Star Wars The Mandalorian a désormais une bande-annonce officielle. On peut y apercevoir certaines scènes spectaculaires, mais aussi de l’action parfois très violente. Le tout sera disponible dès le lancement de la plateforme de Disney, soit le 12 novembre prochain.

C’est l’acteur Pedro Pascal, notamment connu pour son rôle d’Oberyn Martell dans Game of Thrones, qui incarne le personnage principal. En tant que combattant solitaire, ce dernier explore les contrées éloignées de la galaxie. 

Au total, la série comprendra 10 épisodes qui seront disponibles au fur et à mesure avec un épisode diffusé toutes les semaines. The Mandalorian met en vedette Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Gina Carano (Deadpool, Emily Swallow (Supernatural), Carl Weathers (Rocky), Nick Nolte, Omid Abtahi (American Gods), Taika Waititi (Thor: Ragnarok), Ming Na Wen (Agents of SHIELD’s) et Werner Herzog.

Le producteur, Jon Favreau, a déjà annoncé que l’écriture de la saison 2 avait déjà débuté. À noter qu’il s’agit de la première de trois séries Star Wars annoncées pour le moment pour la plateforme Disney+. La 7e saison de la série animée Clone Wars et une série prequel du film Rogue One sont aussi en production.

La 7e saison de Star Wars : Clone Wars sera exclusive à Disney+
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.