Ghostbusters Afterlife : une première bande-annonce

0

Après l’échec tant au niveau des critiques qu’au guichet, le retour de la franchise Ghostbusters en 2016 au grand écran ne s’est pas passé comme prévu. Néanmoins, Sony Pictures ne semble pas vouloir abandonner cette série iconique. Cette fois-ci, c’est le fils de Ivan Reitman, créateur original, qui réalise Ghostbusters Afterlife. La première bande-annonce permet d’en apprendre un peu plus sur ce nouveau long métrage attendu pour l’été 2020.

Ghostbusters Afterlife nous emmène dans une toute petite ville des États-Unis alors que deux enfants découvriront leur origine et les liens qui les relient avec leur grand-père qui pourrait être nul autre que le Dr Egon Spengler, l’un des premiers protagonistes de la franchise Ghostbusters. Bien entendu, la ferme sur laquelle il viennent d’aménager semble cacher de nombreux mystère. C’est Finn Wolhard (Stranger Things, IT) et McKenna Grace (Captain Marvel, The Haunting of Hill House) qui incarne les deux jeunes enfant de ce nouveau long-métrage. Selon le réalisateur, le film sera une suite directe de Ghostbusters II sorti en 1989. Le directeur de la photographie est Eric Steelberg qui est bon ami de Jason Reitman alors que les deux hommes ont travaillé ensemble sur Dolemite Is My Name et (500) Days of Summer.

Au niveau du reste de la distribution, on retrouve Paul Rudd (Ant-Man), Carrie Coon (Avengers : Infinity War), mais aussi l’intégralité des acteurs de l’époque soit Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Annie Potts qui reprennent leurs rôles respectifs. À noter que Harold Ramis décédé en 2014 ne fera pas partie du film et que Rick Moranis qui a passablement réduit sa charge de travail dans les dernières années, ne devrait pas reprendre son rôle. Malheureusement, la bande-annonce ne permet pas d’apercevoir l’équipe originale de Ghostbusters. Il faudra soit attendre une nouvelle bande-annonce, soit la sortie finale du film prévu, nous le rappelons, pour l’été 2020.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.