Star Wars: The Clone Wars – une bande-annonce pour la saison finale

0

Dès l’annonce de l’arrivée de la plateforme de diffusion en ligne Disney+, la firme américaine avait annoncé le développement d’une saison finale de la série animée Star Wars: The Clone Wars. Cependant, les amateurs avaient très peu de détails. C’est maintenant chose du passé alors que Disney a dévoilé une bande-annonce pour cette saison finale.

C’est, donc, plus de 4 ans après la diffusion de la sixième saison que les amateurs pourront enfin découvrir la fin de la série Star Wars: The Clone Wars. Le premier épisode sera diffusé dès le 21 février, et ce, en exclusivité sur Disney+. Cette saison finale est dirigé par Dave Filoni qui est notamment le producteur exécutif et directeur de la série The Mandalorian.

Cette 7e et dernière saison comprendront 12 épisodes et continueront la trame narrative de la série et mettront également de l’avant les événements qui ont mené à Star Wars: Revenge of the Sith. Les amateurs pourront retrouver plusieurs voix des acteurs originales tel que Matt Lanter dans son rôle d’Anakin Skywalker, Ashley Eckstein qui incarne Ahsoka Tano, Dee Bradley Baker reprend la voix du Capitaine Rex, James Arnold Taylor en tant qu’Obi-Wan Kenobi ou encore Sam Witwer qui prête sa voix pour le personnage de Maul.

Créé par George Lucas et diffusé pour la première fois en 2008, la série animée Star Wars: The Clone Wars a connu énormément de succès au fil des années et a même remporté des Emmy Awards. Aujourd’hui, la série est considérée comme un essentiel pour tout amateur de Star Wars.

Pour ceux qui seraient peut-être nostalgique de constater, qu’il s’agira de la dernière saison de cette série si populaire, plusieurs rumeurs laissent entrevoir qu’une suite à la série animée Rebels serait en développement au sein des studios de Disney et qu’elle permettrait de retrouver le personnage Ahsoka Tano.

Star Wars The Clone Wars
L’affiche de cette dernière saison de Star Wars: The Clone Wars
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.