Fantasy Island : une dernière bande-annonce

0

Produit par Blumhouse Productions et Columbia Pictures, Fantasy Island est une adaptation cinématographique de la série culte éponyme des années 1970 et qui raconte l’histoire d’une île paradisiaque où tous les désirs peuvent se réaliser. L’endroit magique est régi par le mystérieux Monsieur Roarke. Le film sera en salle le 14 février prochain, juste à temps pour la St-Valentin.

Dans cette dernière bande-annonce avant la sortie, nous pouvons y apercevoir plusieurs têtes d’affiches de Fantasy Island notamment Michael Peña qui incarne ce fameux Monsieur Roarke. Parmis les autres acteurs de la distribution, on y retrouve Lucy Hale (Truth or Dare), Jimmy O. Yang (Silicon Valley), Charlotte McKinney (Baywatch), Michael Rooker (The Walking Dead), Parisa Fitz-Henley (Jessica Jones), Austin Stowell (Catch 22), Maggie Q (Divergent), Portia Doubleday (Carrie) et Ryan Hansen (Friday the 13th).

Fantasy Island est décrit comme étant un mélange entre la série télévisée d’HBO Westworld et le film The Cabin in the Woods. Dans les années 1970, la série originale était d’ailleurs l’une des plus apprécié parmi le grand public. Le long-métrage met de l’avant comme autrefois un groupe chanceux (selon les perspectives) afin de visiter l’île. Sur cette dernière, chaque personne peut vivre ses désirs les plus fous. Néanmoins, il est très rare que leurs souhaits soient réalisés comme ils le voudraient.

C’est le réalisateur Jeff Wadlow, qui a notamment réalisé Truth or Dare, qui s’occupe de cette adaptation cinématographique. Le scénario à été, de son côté, écrit par Chris Roach Jillian Jacobs. À noter que Jason Blum fait également parti de l’équipe de production. Ce dernier à notamment travailler sur de nombreux projets horrifiques tels que le film Us, la franchise Insidious, The Purge ou encore Glass. L’homme n’est pas à ses premiers projets dans ce style de production, ce qui devrait rassurer les amateurs de Fantasy Island qui aimerait obtenir une adaptation de qualité.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.