C’est maintenant confirmé! The Outer Worlds débarquera sur la console portable/de salon de Nintendo sous peu. En effet, Obsidian Entertainment, Virtuos Games et Private Division ont révélés que le jeu qui a gagné de multiples prix durant la dernière année verra le jour le 6 mars 2020. Pour plusieurs sites, il a fait parti des jeux à considérer comme étant le titre de l’année en 2019.

Le jeu, qui est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le mois d’octobre, reprendra les mêmes éléments comique et de rôle qui en ont fait un jeu apprécié autant de la communauté que des différents critiques. Il avait déjà été annoncé il y a longtemps que le jeu verrait le jour sur la console de Nintendo en début d’année 2020. Nous avons maintenant la confirmation. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la critique sur le site de Geeks and Com’ sur ce lien.

Écrit par d’ancien rédacteurs qui ont travaillé sur la série Fallout, The Outer Worlds est un RPG en mode ouvert dans lequel vous avez le choix de réaliser la grande majorité des missions comme bon vous semble. Libre à vous de décidez si vous désirez interpréter un personnage avec un bon fond ou bien être le pire vilain de la galaxie. Ou pourquoi pas faire les deux, tout simplement?

Le jeu sera disponible autant en version physique (attention, il s’agit d’un code de téléchargement à l’intérieur) ainsi qu’en version digitale sur le eShop de Nintendo au prix de 79.99$ CAN. Vous pouvez être certain que l’équipe de Geeks and Com’ suivra cela de près et est plus que curieux de savoir si le jeu tiens aussi bien la route dans cette nouvelle version que sur les autres.

Avez-vous eu la chance d’y jouer jusqu’à maintenant? Qu’est-ce que vous en avez pensé?

PARTAGER
Planificateur numérique de jour, amateurs de jeux vidéo le soir, j'aime pas mal tous les genres et je peux en parler durant des heures, tant que cela se fait dans le respect. Ce n'est pas parce qu'un jeu est mauvais qu'il l'est pour tous. Sauf E.T. sur Atari. Ça, c'est mauvais.