I Am Not Okay With This par les producteurs de Stranger Things

0

Netflix diffusera dès le 26 février prochain la nouvelle série télévisée intitulé I Am Not Okay With This et produite notamment par les producteurs de Stranger Things et le réalisateur de la série The End of the F***ing World. Tout comme cette dernière, cette nouvelle oeuvre télévisuelle est une adaptation des romans de Charles Forsman.

I Am Not Okay With This raconte les mésaventures du personnage de Sydney, une lycéenne. Alors qu’elle affronte ses relations avec sa famille et ses amis, Syndey va se découvrir des pouvoirs intérieurs semblables à des super-pouvoirs psychiques et télékinétiques. Même si la série télévisée emprunte le genre fantastique, il sera principalement question du passage à l’âge adulte et des problèmes entourant cette période.

Au niveau de la distribution, on retrouve un duo formé de Sophia Lillis et Wyatt Oleff qu’on a notamment pu apercevoir dans les derniers films de la franchise It. I Am Not Okay With This met aussi en vedette Sofia Bryant (The Good Wife), Kathleen Rose Perkins (Tell Me You Love Me), Richard Ellis (Veronica Mars) ou encore Gregg Daniel (True Blood). Au total, il y aura 8 épisodes pour cette première saison avec une durée d’environ 30 minutes.

Le réalisateur Jonathan Entwistle souhaitait offrir une histoire dans laquelle il n’est pas nécessairement positifs d’obtenir des supers-pouvoirs. Selon lui, il est tout à fait normal « de ne pas être d’accord avec le fait de devenir un super-héros ». De son côté, l’actrice Sophia Lillis à mentionné avoir adoré la série The End of the F***ing World et qu’elle avait envie de participer à ce projet mené par le même réalisateur.

Pendant ce temps, les amateurs du genre peuvent se rabattre sur les premières images de la saison 4 de Stranger Things qui devrait être diffusé sur Netflix en 2021.

D’un autre côté, la saison 2 de la série télévisée The End of the F***ing World est disponible depuis novembre 2019. Cependant, il n’y aura pas de saison supplémentaire.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.